L'association a tenu son assemblée générale le 31 janvier 2020
Un peu de l'histoire de la famille Donten Tsang

Le CA s'est réuni le 11 février 2020

Lors de cette réunion, un point d'actualité a été fait sur les familles accueillies : la famille du Monténégro va déménager sous quinzaine à Saint-Hilaire centre, ce qui va leur faciliter la vie, notamment pour les courses et l'école. La famille tibétaine poursuit son intégration : les cours de français ont commencé  cette semaine, la jeune fille suit des cours de français et d'anglais au collège, et le père  travaille dans un restaurant chinois à  Nantes. C'est plus difficile pour la maman qui ne parle ni l'anglais ni le français, mais toute la famille est avide d'avancer et d'apprendre.

Pierre Réto ayant souhaité quitter la présidence de l'association, le CA a procédé à l'élection du président. Denis Maillet, actuellement vice-président, et seul candidat, a été élu à l'unanimité. Pierre Réto a été élu vice-président à l'unanimité. Sur les modalités du passage de relais, une réunion du bureau se tiendra le jeudi 5 mars 2020 à 17h  au centre socio-culturel.

Le fichier d'adhérents actuel comptabilise 85 personnes et celui des sympathisants environ 90. A la suite de l'assemblée générale, 55 personnes sont à jour de leur cotisation. Il est donc décidé de faire une relance auprès de nos adhérents en vue de combler le retard de cotisations.

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.